Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Quid du décret d'application pour le référé contractuel?

Démarré par bellecourgette, Novembre 19, 2009, 02:43:05 PM

« précédent - suivant »

goran

je regarde ce sujet aujourd'hui seulement ... j'y comprends rien à tout ça, je commence à tout mélanger !!! une bonne âme aurait elle un doc complet synthétique et SIMPLE A COMPRENDRE ????????????

Kpiaf

Citation de: goran le Novembre 25, 2009, 05:09:21 PM
je regarde ce sujet aujourd'hui seulement ... j'y comprends rien à tout ça, je commence à tout mélanger !!! une bonne âme aurait elle un doc complet synthétique et SIMPLE A COMPRENDRE ????????????

Je vais essayer de m'y coller la semaine prochaine...
Mais, attention, je ne garantie rien ! D'ailleurs je n'ai même pas payé ma prime ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Citation de: Kpiaf le Novembre 25, 2009, 09:48:43 PM
Je vais essayer de m'y coller la semaine prochaine...
Mais, attention, je ne garantie rien ! D'ailleurs je n'ai même pas payé ma prime ! ;-)

En espérant que le décret soit sorti ... ? Sachant qu'il le sera avant le 1er décembre ...

Ce n'est guère loyal ....

Mais ça peut être un beau défi.

Kpiaf

Citation de: R.J le Novembre 25, 2009, 10:09:25 PM
En espérant que le décret soit sorti ... ? Sachant qu'il le sera avant le 1er décembre ...
Ce n'est guère loyal ....
Mais ça peut être un beau défi.

Ben... Sauf erreur, lundi nous seront le 30 novembre et mardi le 1er décembre...
Donc, si je suis toujours en phase avec cette terre, le décret devrait être publié, au plus tard, lundi ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Kpiaf

Citation de: R.J le Novembre 25, 2009, 10:26:34 PM
Tu t'es accordée la semaine ....

Ben je n'en dispose malheureusement pas entièrement.
Surtout, le début de semaine risque d'être fracassant... Je vais avoir grand besoin de m'occuper l'esprit !
Market, si tu me lis, tes ondes positives seront les bienvenues lundi après-midi !
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

Citation de: Kpiaf le Novembre 25, 2009, 11:12:05 PM
Ben je n'en dispose malheureusement pas entièrement.
Surtout, le début de semaine risque d'être fracassant... Je vais avoir grand besoin de m'occuper l'esprit !
Market, si tu me lis, tes ondes positives seront les bienvenues lundi après-midi !

je m'appelle pas Market mais je t'envoie tout ce que tu veux si tu me permets de m'y retrouver dans ce bordel !

mighty

Moi j'avais déjà commencé à élaboré des petits docs synthétiques ! SI une ame charitable veut bien le compléter pr ma propre compréhension ! Ce serait bien car je navigue en plein brouillard ! Enfin à ce niveau c'est plus brouillard !

Kpiaf

Citation de: goran le Novembre 26, 2009, 08:44:36 AM
je m'appelle pas Market mais je t'envoie tout ce que tu veux si tu me permets de m'y retrouver dans ce bordel !

Vendu ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

chère Kpiaf,

tout pareil que Mâm Goran !
on est avec toi ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

afeco

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

R.J

Paru ce matin et ....

JOUE pour tout le monde !

Je ne vais pas pouvoir m'y mettre avant lundi après-midi au mieux .... Le sujet aura donc été entièrement débroussaillé ....

Kpiaf

Citation de: R.J le Novembre 28, 2009, 02:22:46 PM
Paru ce matin et ....
JOUE pour tout le monde !
Je ne vais pas pouvoir m'y mettre avant lundi après-midi au mieux .... Le sujet aura donc été entièrement débroussaillé ....

Mais bien sûr... Tout le monde connait la marmotte ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Kpiaf

Bon ben déjà on en sait un peu plus sur les délais :
"Art. R. 551-7. - La juridiction peut être saisie au plus tard le trente et unième jour suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, suivant la notification de la conclusion du contrat.
En l'absence de la publication d'avis ou de la notification mentionnées à l'alinéa qui précède, la juridiction peut être saisie jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat."

On se prenait la tête avec l'avis d'intention de conclure...
Il nous reste, s'agissant des marchés fondés sur un AC ou un SAD, à nous prendre la tête avec la notification de la conclusion du contrat...
Le dernier alinéa me laisse perplexe... Sachant que sans publicité aucune, je ne vois pas bien qui pourrait savoir que le marché est conclu... Mise à part le titulaire !
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

si y'avait que le dernier alinéa qui me laisse perplexe ... ça irait !!!!