Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

1ere fois !!!

Démarré par shorty, Novembre 10, 2009, 04:09:58 PM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

Citation de: shorty le Novembre 24, 2009, 11:22:06 AM
Bon j'ai fait l'ouverture

Maintenant CAO avec 3 ordres :
- choix des candidats
- présentation du rapport d'analyse
- choix de l'attributaire

Or si un candidat est évincé au moment choix des candidats, on aura comme meme un rapport avec ce candidat, est ce que ca pose pas problème ?

et voilà : tu comprends mieux pourquoi je fais deux dates distinctes ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

goran

avec une seule CAO (c'est mon cas) il suffit juste de refaire le rapport, ça n'empêche pas la tenue de la CAO (et quel gain de temps une seule séance !)

shorty

Citation de: goran le Novembre 25, 2009, 02:45:27 PM
avec une seule CAO (c'est mon cas) il suffit juste de refaire le rapport, ça n'empêche pas la tenue de la CAO (et quel gain de temps une seule séance !)

Donc vous présentez le rapport, faite un choix d'attirbutaire et refaite le rapport par la suite ???
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

goran

Citation de: shorty le Novembre 25, 2009, 03:55:17 PM
Donc vous présentez le rapport, faite un choix d'attirbutaire et refaite le rapport par la suite ???

on refait le rapport après la CAO (honnêtement ça n'est encore jamais arrivé)

shorty

Le problème est sile prix est basé sur le moins disant (technique produit en croix) et qu'il est exclu, les notes sont modifiés et le résultat peut l'être également (plus forcement le deuxième mieux disant) !!!

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

paros

petite paranthese :

moi j'ouvre tout seul les plis parce que ça n'intéresse personne (ni élus, ni collègues). j'en ai bien parlé à ma hiérarchie mais pas de suite.

j'aimerais pas qu'on m'accuse un jour d'avoir poubellé une piece

devrais-je avoir un écrit de quelqu'un pour me rassurer.

je suis vraiment pas à l'aise avec ce pb

speedy

avez vous pensez à organiser au moins une commission interne d'ouverture des plis : service demandeur  + service marché ou service finances ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

PETIT doute dans mon deuxième PV :

LA CAO choisi d'attribuer le marché à l'entreprise ............

ou

LA CAO classe les candidats (et implicitement choisi le premier)

?

speedy

la CAO classe et retient le premier sous réserve application art 46
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

Merci pour ta rapidité !  speedy