Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

sondage sur publication au JOUE

Démarré par chamoibabilleur, Octobre 29, 2009, 10:03:00 AM

« précédent - suivant »

acheteur

Citation de: lepouch le Octobre 30, 2009, 03:08:27 PM
Bonjour,
Je pense que la publication d'un MAPA sur le JOUE n'est pas pertinenete en dehors de ceux de travaux > à 206 K¤.
Ne pas oublier qu'il appartient au pouvoir adjudicateur de mettre en oeuvre une oublicité adaptée à l'objet et au montant.
Le montant forfaitaire du BOAMP est peu élevé en regard des publications sur JAL : 65 ¤ pour un MAPA > à 20 K¤ cela fait du 0,3 % maximum !
question pratique.
J'étais plutôt fan du BOAMP version 65 ¤ : efficace et aps cher.
On constate depuis pas mal de mois que le nombre de consultation des annonces chute...
Vous aussi ?
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

RV

Citation de: acheteur le Novembre 04, 2009, 05:45:31 PM
question pratique.
J'étais plutôt fan du BOAMP version 65 ¤ : efficace et aps cher.
On constate depuis pas mal de mois que le nombre de consultation des annonces chute...
Vous aussi ?

G moins cher que le BOAMP et sur une diffusion plus large, du moins jusque 90 000¤ ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Aliunda

RV, pour moi à partir de 90000 ¤ le formulaire national standard est obligatoire et donc le coût à la ligne
voir article 40V2°alinéa
vous avez une interprétation différente de la mienne ?

RV

Citation de: Aliunda le Novembre 05, 2009, 04:40:44 PM
RV, pour moi à partir de 90000 ¤ le formulaire national standard est obligatoire et donc le coût à la ligne
voir article 40V2°alinéa
vous avez une interprétation différente de la mienne ?

G bien dit, jusque 90 000¤.
Au delà, formulaire obligatoire via BOAMP ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.