Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE Prestations géomètres

Démarré par Bylinda, Septembre 26, 2008, 02:55:03 PM

« précédent - suivant »

Bylinda

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un C.C.T.P. pour des prestations de géomètre (relevés, location, vente, etc.).

Merci beaucoup! ;-)

speedy

différenciez géomètres et géométres expert ! il s'agit de professions et non de prestations,
certaines prestations sont réservées aux géomètres experts  !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Bylinda

Désolée comme ce n'est guère pour moi, je n'ai pas été très précise, voilà l'objet indiqué :
MARCHE A BON DE COMMANDE :
dans le cadre des prestations topographiques,
foncières et particulières sur le patrimoine.

Amidala

Donnez moi votre mail par MP et je vous adresse un exemple de CCTP.
visca catalunya

Coccy

Citation de: Amidala le Septembre 26, 2008, 05:49:34 PM
Donnez moi votre mail par MP et je vous adresse un exemple de CCTP.

je suis preneuse également! merci! ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ororo Munroe

Citation de: speedy le Septembre 26, 2008, 02:56:21 PM
différenciez géomètres et géométres expert ! il s'agit de professions et non de prestations,
certaines prestations sont réservées aux géomètres experts  !!!
GAFFE QUAND MEME
la jurisprudence du CE et du Conseil de la concurrence n'accepte plus guère de réserver certaines prestations aux géomètres experts ...

donnez les mails, je vous envoie ce que j'ai fait + la note relative à la jurisprudence
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Coccy

Citation de: Ororo Munroe le Septembre 29, 2008, 09:13:34 AM
GAFFE QUAND MEME
la jurisprudence du CE et du Conseil de la concurrence n'accepte plus guère de réserver certaines prestations aux géomètres experts ...

donnez les mails, je vous envoie ce que j'ai fait + la note relative à la jurisprudence

tu dois bien encore avoir le mien.... ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Ororo Munroe

a y est c'est parti à tous ceux qui ont demandé
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

fanchic

J'aimerais également recevoir votre prose Ororo si vous avez un moment

Par avance merci

You're entering a world of pain...a world of pain

Ororo Munroe

Citation de: fanchic le Octobre 14, 2008, 02:01:29 PM
J'aimerais également recevoir votre prose Ororo si vous avez un moment

Par avance merci

aucun souci
passez moi votre adresse mail :-)

Alf

Un petit UP.
Pourrais-je bénéficier de vos modèles.
Adresse mail in the profile.

Meurchi.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Ororo Munroe

moi j'ai DCE + la fameuse note sur l'inscription à l'ordre des géomètres experts

QUI N'EN VEUT ?

emptor

Rho ! La revendeuse de tic-tac à la sauvette !

Tu serais pas en train de pousser à la consommation ?
- Bien mal acquis ne profite jamais
- Ouais, ça dépend, t'as respecté le délai de 10 jours avant la signature ?

Ororo Munroe

Citation de: emptor le Novembre 12, 2008, 05:11:34 PM
Rho ! La revendeuse de tic-tac à la sauvette !

Tu serais pas en train de pousser à la consommation ?

euh non
je propose juste un service
et puis t'es qui d'abord ?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !