Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Plus de DGCCRF dans les jurys de l'Etat ?

Démarré par Kpiaf, Octobre 01, 2009, 02:39:48 PM

« précédent - suivant »

Kpiaf

Juste en passant, je viens de m'apercevoir que le dernier alinéa de l'article 24 I. a été supprimé par le décret 2008-1086 du 2 septembre dernier...
Donc, il n'y a plus de représentant de la DGCCRF avec voix consultative ?
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

t'es sûre ? c'est pas plutôt le 24-II ? mais même dans celui là je ne vois rien

R.J

Dans le cadre de la nouvelle répartition des tâches DGCCRF et Autorité de la concurrence peut-être ?

Kpiaf

Citation de: goran le Octobre 01, 2009, 02:56:23 PM
t'es sûre ? c'est pas plutôt le 24-II ? mais même dans celui là je ne vois rien

Citation de: R.J le Octobre 01, 2009, 02:58:18 PM
Dans le cadre de la nouvelle répartition des tâches DGCCRF et Autorité de la concurrence peut-être ?

Pfffff faut que je m'achète une paire d'yeux !
Goran a raison, c'est prévu au 24 II. !
Donc il y a toujours un représentant de la DGCCRF pour les jurys de l'Etat... Vivement les vacances ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron