Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

achat hors marché

Démarré par dora, Septembre 02, 2009, 11:37:18 AM

« précédent - suivant »

speedy

et alors ? t'as jamais eu une procédure en cours pour prendre la suite d'un marché qui s'exécute? tu attends le DGD du premier marché pour lancer l'AAPC du second ? pas moi.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

Citation de: speedy le Août 03, 2012, 08:57:18 AM
et alors ? t'as jamais eu une procédure en cours pour prendre la suite d'un marché qui s'exécute? tu attends le DGD du premier marché pour lancer l'AAPC du second ? pas moi.

ne mélange pas tout stp, dora est en cours d'appel d'offres et nous demande si elle peut à côté acheté un véhicule chez l'UGAP.
Ma position est non car c'est un fractionnement illégal de commande, pourquoi ne pas l'avoir inclut dans la procédure initiale? soit achat groupé chez l'UGAP soit achat groupé chez un fournisseur et là manifestement ils ont soustrait volontairement l'achat d'un véhicule pour aller voir l'UGAP directement...

il s'agit soit d'une mauvaise définition du besoin soit d'un fractionnement volontaire de la commande.

de plus rien n'indique qu'il s'agit d'une procédure pour prendre la suite d'un marché qui s'exécute...

enfin non j'attends pas le dgd du premier pour lancer l'AAPC mais pareil on a pas toutes les infos pour dire c'est ce cas là
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Foulvio

Citation de: dora le Août 02, 2012, 03:48:09 PM
Pour l'exemple, nous avons un appel d'offres en cours (juste au dessus des seuils) pour l'acquisition de véhicule et je vois circuler un devis UGAP pour un véhicule électrique d'un montant hors taxes de 23 000 € ?

J'ai compris que vous aviez lancé un MAPA spécifique pour votre véhicule électrique mais peut-être ai-je mal compris et s'agit-il d'un AOO incluant entre autre un véhicule électrique...
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

speedy

Je maintiens et au pire je publie un rectificatif à la consultation en cours pour préciser que les véhicules électriques ne sont pas dans l'objet de la mise en concurrence publiée
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

le biscuit

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Naydje

Citation de: speedy le Août 03, 2012, 09:53:24 AM
Je maintiens et au pire je publie un rectificatif à la consultation en cours pour préciser que les véhicules électriques ne sont pas dans l'objet de la mise en concurrence publiée
sauf qu'on ne sait pas si l'appel d'offres en cours inclut ou non les véhicules électriques et si il les inclut, je maintiens ma position

Naydje is Chaoui!

speedy

c'est ton droit mais mais je maintiens la possibilité

dora

Et bien figurez-vous que, (je viens de l'apprendre), il y a un véhicule électrique dans le marché dont la publicité est en cours de publication et un véhicule électrique que les ST souhaitent commander via l'UGAP

Naydje

on assiste à une mauvaise définition du besoin et à un saucissonnage à mon sens

Naydje is Chaoui!

speedy

quel saucissonnage ? c'est un AOO  > 200 000€ donc 20% ça sera > 40 000 qui à mon avis est > à 23 000 ... sauf à manquer de données complètes .....
ce qui est gênant c'est le manque d'info sur la similarité ou non des deux véhicules électriques, comment dire que celui pris à l'UGAP ne fait pas partie de la mise en concurrence, j'avais proposé au pire un AAPC rectificatif pour l'objet ..... ça semble devenir impératif ....

Naydje

Citation de: speedy le Août 03, 2012, 12:13:59 PM
quel saucissonnage ? c'est un AOO  > 200 000€ donc 20% ça sera > 40 000 qui à mon avis est > à 23 000 ... sauf à manquer de données complètes .....
ce qui est gênant c'est le manque d'info sur la similarité ou non des deux véhicules électriques, comment dire que celui pris à l'UGAP ne fait pas partie de la mise en concurrence, j'avais proposé au pire un AAPC rectificatif pour l'objet ..... ça semble devenir impératif ....

comme je te le dis, on manque de l'intégralité des données, c'est ptet un AO qui ne dépasse pas les 200 000 € HT, on ne sait pas.
ok avec toi avec le rectif mais tu trouves pas ça bizarre toi d'avoir un AO normal et à côté une commande qui sort du chapeau?

Naydje is Chaoui!

dora

dora

qui dépasse les  200 000 € HT

speedy

à Naydje : fallait lire car l'info n'est qu'une confirmation....
bizarre ? j'en vois de toutes les couleurs avec les techniques et urbanistes architectes .... donc pas plus que la moyenne ......

Naydje

Citation de: speedy le Août 03, 2012, 12:43:24 PM
à Naydje : fallait lire car l'info n'est qu'une confirmation....
bizarre ? j'en vois de toutes les couleurs avec les techniques et urbanistes architectes .... donc pas plus que la moyenne ......

oui mais eux sont bizarres par nature  ;D :P

Naydje is Chaoui!