Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE - Fournitures de bureau etc

Démarré par cat51, Août 07, 2009, 08:56:14 AM

« précédent - suivant »

cat51

Bonjour,

je dois mettre en place pleins de nouveaux marchés...

je cherche donc un DCE pour un marché / accord-cadre pour des fournitures de bureau et même chose pour la fourniture de papier.

Par ailleurs, je cherche également un modèle de DCE pour des travaux d'impression courante (dossiers, plans...).

Merci d'avance !

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

cat51

Ororo Munroe

Citation de: cat51 le Août 07, 2009, 09:01:11 AM
Trop sympa Ororo ;-) !

normal on est presque dans la meme région puisque pour les autres du forum, on habite pas en France :-)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

cat51

C'est vrai que l'entends souvent celle-là ;-) !

papoune

Bonjour Ororo,

Pourrais tu m'en faire profiter,

merci

papoune

Ororo Munroe

Citation de: papoune le Août 12, 2009, 03:05:56 PM
Bonjour Ororo,

Pourrais tu m'en faire profiter,

merci

papoune

donne moi ton mail en mp
désolée peut etre je l'ai déjà eu mais je le retrouve pas

Ororo Munroe

envoyé le DCE fournitures de bureau

Papoune, tu veux aussi reprographie - impression ?

chtiyo

ben à vrai dire je serai pas mal intéressé aussi notamment par rapport aux critères de choix ...

Si c'est pas trop demandé ...

merci beaucoup !!!

chtiyo

yfetrocho

Notre DCE "Fournitures administratives" est au téléchargement ...

papoune

bonjour Ororo,

oui, repro et impression m'intéresse également

Je te remercie

Papoune

berder

M'interesse également je t'envoie mon mail en MP.

Par contre juste une question : pour des fournitures de bureau pas trop lourd le système de l'accord-cadre multiattributaire ? Quel fréquence de remise en concurrence ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

chtiyo

Citation de: yfetrocho le Septembre 23, 2009, 10:30:55 AM
Notre DCE "Fournitures administratives" est au téléchargement ...

j'ai du rater un truc là c'est où la section téléchargement.

yfetrocho

Citation de: chtiyo le Septembre 25, 2009, 02:56:44 PM
j'ai du rater un truc là c'est où la section téléchargement.
Faut cliquer a gauche de l'intitulé...