Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

délégation au maire : lot ou opération?

Démarré par hugohugo, Août 05, 2009, 10:30:37 AM

« précédent - suivant »

Kpiaf

Citation de: RV le Octobre 06, 2009, 11:54:21 AM
Etant donné que tu peux lancer un AOO même en dessous de 206 000¤, ton Président pourra signer si le montant cumulé n'atteint le seuil max de sa délégation.
Pour ce qui est de l'O.J, faut jeter un oeil ds le CGCT...g pas les références en têtes là..dsl ;-)

Il me semble qu'il faut vraiment faire très attention à la façon dont la délégation a été rédigée : la consultation a été lancée en la forme d'un AO, que dit exactement la délégation ? Si elle évoque les marchés passés selon une procédure adaptée, l'exécutif ne peut pas signer les marchés en cause.
"Cedant arma togae"
Cicéron

RV

Citation de: Kpiaf le Octobre 06, 2009, 12:01:34 PM
Il me semble qu'il faut vraiment faire très attention à la façon dont la délégation a été rédigée : la consultation a été lancée en la forme d'un AO, que dit exactement la délégation ? Si elle évoque les marchés passés selon une procédure adaptée, l'exécutif ne peut pas signer les marchés en cause.

Je n'av pas pensé à cela, en effet. J'ai plus ds l'idée que la délégation ne mentionne qu'un seuil de délégation. Si la délégation restreint à certaines procédures et pas d'autres, c'est sûr que ça peut coincer.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.