Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Grippe A

Démarré par An Erminig, Août 04, 2009, 03:07:47 PM

« précédent - suivant »

shorty

Nous on a eu une liste par la préfecture.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Monsieur K

berder

Cet arrêt des ventes de marques FFP2 y a t-il une info officielle quelque part. Je ne sais pas si ma collectivité a déjà fait ses ahcas à l'UGAP dans le doute j'aimerais leur donner l'info officielle !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Monsieur K

rien de vraiment officiel puisque c'est une personne de l'UGAP qui me l'a dit au téléphone ce matin, alors que leur site en propose encore. Je dois les rappeler pour confirmation ...

goran

rien à voir mais quand même un peu : canard enchainé de cette semaine, intéressant article sur le prix des masques ...

shorty

qu'est ce qui di cet article ?

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

goran

Que les prix ont baissé ! nan je déconne !

shorty

Si c'est juste pour dire que les prix ont augmenté, fallé pas etre devin loi de l'offre et de la dde !!!

paros

et shorty t'aimes pas le canard ! pourtant il en raconte de bien belles sur certains marchés des ministeres ou meme du chateau
moi j'aime le canard à toutes les sauces

allez fais pas la tete sort de ton coin-coin

Coccy

Citation de: Marine le Août 20, 2009, 10:37:52 AM
Bonjour,

Si vous tapez "fournisseur de dispositifs médicaux" et "masques FFP2" dans un moteur de recherche, vous obtiendrez des noms de fournisseurs. Sinon, vous pouvez contacter le service marchés de l'hôpital le plus proche, il vous donnera le nom de son fournisseur.

chez nous, on est passé par le pharmacien du coin...
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

RV

Ici, on est passé par un autre fournisseur que l'UGAP cause plus de stocks.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

lepouch

Bonjour,
Un collègue d'une collectivité voisine m'a indiqué une "variante" intéressante : les masques FFP2 existent dans les catalogues de matériel de bricolage !
Pour le même nombre de masques commandés, ils ont divisé la facture par 2 ...

Miss Tinguette

Oui c'est les masques généralement utilisé par les peintres
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

quiça

Bonjour,

Dans ce contexte, si vous arrivez à trouver un fournisseur capable de rpéondre, il vous répond : "ok mais je ne peux bloquer votre commande plus de 24 heures" (vous connaissez nos délais de passation...). Vous recourrez alors à "l'urgence impérieuse" pour tenir un tel délai ?

Cordialement

afeco

Moi je fais pas de marché parce qu'on ne m'a rien demandé ! Je sais pas comment ils vont se débrouiller...
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.