Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

A la recherche des agorapublixiens...

Démarré par Marine, Mai 13, 2009, 11:26:15 PM

« précédent - suivant »

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

johnny depp

Bonjour à tous
j'espère que vous allez bien.
Y a t il des collègues du Gard?

Coccy

Citation de: johnny depp le Octobre 12, 2015, 11:04:29 PM
Bonjour à tous

hey  encore un ancien qui ressort  :o

comment vas-tu Johnny? que nous vaut cette visite??

Vivaelparaguay

Citation de: johnny depp le Octobre 12, 2015, 11:04:29 PM
Bonjour à tous

non ils sont tous partis, ils font le pont

:-X  :-*

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

johnny depp

Citation de: Coccy le Octobre 13, 2015, 10:19:46 AM
hey  encore un ancien qui ressort  :o

comment vas-tu Johnny? que nous vaut cette visite??

C'était une visite rapide.
Mais i'm back now!

EliotNess

Hello, I'm back to !!!  :)
Après 6 années d'exil dans les ressources humaines, je reprends un poste dans les marchés publics à compter d'octobre prochain. Donc, pour me ré-acculturer, je reprends sur agora, tranquillement, en petite foulée.
euh... il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis 2012 ??? ;D
allez y doucement avec moi, je suis encore dans ma phase de mise à jour mais qu'est ce que c'est bon ! ça m'avait manqué les marchés   :P
L'homme qui murmurait à l'oreille des DCE

fanchic

Si tu as une playlist avec Deep Purple pour te remettre à la commande publique, çà devrait aller!
You're entering a world of pain...a world of pain

EliotNess

je voulais dire... AC/DC  ;D
correction effectuée, lapsus intéressant !!! des fois, les marchés c'est un peu "Smoke on the water" (Deep purple)
yep, playlist à donf', I'm back into the public procurement field ! de retour en enfer, le démon des marchés a été invoqué ; j'apparais façon Méphisto dans Ghost rider : "je viens faire respecter le contrat (de marché)"
8)

Papillon

Citation de: EliotNess le Août 03, 2018, 01:48:30 PM
je voulais dire... AC/DC  ;D
correction effectuée, lapsus intéressant !!! des fois, les marchés c'est un peu "Smoke on the water" (Deep purple)
yep, playlist à donf', I'm back into the public procurement field ! de retour en enfer, le démon des marchés a été invoqué ; j'apparais façon Méphisto dans Ghost rider : "je viens faire respecter le contrat (de marché)"
8)

C'est plutôt fingers in the nose !
Des trucs qui ont changé depuis 2012 ? Rien : les ST n'en font toujours qu'à leur tête, la cellule des marchés n'embauchent que des rabat-joies qui mettent des bâtons dans les roues des magouilleurs ST, etc...  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Papillon

Ha oui : et Michel organise toujours des barbecs avec DPGF et DQE !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

EliotNess

Citation de: Papillon le Août 03, 2018, 02:44:17 PM
Ha oui : et Michel organise toujours des barbecs avec DPGF et DQE !
Noooon !! mais ça a l'air très appétissant ça  :P
on fait comment pour se faire inviter ?  ;D

johnny depp

bonjour,
y a toujours les mêmes piliers ici!

david17

coucou à tous et à toutes, je viens juste de remarquer que ça faisait dix ans aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum et que je le parcoure , ça ne me rajeunit pas :D

Coccy

Citation de: david17 le Mai 25, 2021, 03:55:35 PM
coucou à tous et à toutes, je viens juste de remarquer que ça faisait dix ans aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum et que je le parcoure , ça ne me rajeunit pas :D

t'inquiètes!!! y'a pire  ::) ;D ;D :'( :'(