Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

des dates de démarrage différentes...

Démarré par anneclaudie, Janvier 09, 2026, 04:56:31 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,
j'ai 4 lots à relancer, avec 4 dates de notification différentes.
01/07
04/07 ET 24/07

Je voudrai pouvoir lancer une seule consultation.
Ce sont des ac à bc d'un an reconductible.

Comment faire pour tout recaler sur une même période pour simplification (notamment des révisions de prix).
Si je prévois que pour la période initiale, le contrat démarre à sa notification et s'achève au 31/12/2026 puis est reconductible 2 fois pour 12 mois : est-ce que c'est possible ?

Et, pour le montant maxi, je peux prévoir au prorata ?

C'est possible ou usine à gaz?

Si vous avez d'autres idées, je prends,

Bon week

speedy

vous en êtes à quel stade  ?
rédaction DCE : il suffit d'écrire que la date de fin de chaque marché sera le XX/XX/XXXX
post DLRO mais avant signature par le PA  :  mise au point possible pour négocier la même clause que ci dessus ? 
sinon avenants pour aboutir au même résultat 
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Citation de: speedy le Janvier 09, 2026, 05:32:52 PMvous en êtes à quel stade  ?
rédaction DCE : il suffit d'écrire que la date de fin de chaque marché sera le XX/XX/XXXX
post DLRO mais avant signature par le PA  :  mise au point possible pour négocier la même clause que ci dessus ?

OK donc je rédige : les lots auront une date de fin au 31.12.2026, 31.12
2027 et 31.12.2028
Par contre je pars que sur 3 ans alors. Sinon je serai sur 4.5 ans..

speedy

Citation de: anneclaudie le Janvier 10, 2026, 08:29:57 PM
Citation de: speedy le Janvier 09, 2026, 05:32:52 PMvous en êtes à quel stade  ?

OK donc je rédige : les lots auront une date de fin au 31.12.2026, 31.12
2027 et 31.12.2028
Par contre je pars que sur 3 ans alors. Sinon je serai sur 4.5 ans..

oui
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !