Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avenant et Délai de transmission du projet à l'assemblée délibérante

Démarré par RV, Décembre 01, 2025, 04:13:23 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RV

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me confirmer quel délai doit être respecté pour la transmission aux membres de l'assemblée délibérante d'un projet d'avenant à une concession de SP?
Avec une CDSP qui intervient pour avis au préalable.

15 jours comme pour le projet de traité ou on revient au délai de 8 jours comme pour n'importe quelle transmission?

Merci par avance pour votre éclairage.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

RV

Les 15 jours francs sont prévus par L1411-7 du CGCT, mais rien sur les projets de modification de la concession.
On veille à recueillir l'avis de la CDSP si > 5% mais rien de fixé pour le délai à respecter pour la transmission du projet.
On pense revenir sur le droit commun de 5 jours francs.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

fanchic

Citation de: RV le Décembre 01, 2025, 06:05:23 PMLes 15 jours francs sont prévus par L1411-7 du CGCT, mais rien sur les projets de modification de la concession.
On veille à recueillir l'avis de la CDSP si > 5% mais rien de fixé pour le délai à respecter pour la transmission du projet.
On pense revenir sur le droit commun de 5 jours francs.

Cà me parait logique. En absence de texte, droit commun
Sinon rescrit préfectoral?
You're entering a world of pain...a world of pain