Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Optimiser les recherches en commande publique avec l'aide de l'IA avec NotebookLM

Démarré par hpchavaz, Avril 25, 2025, 11:06:58 AM

« précédent - suivant »

hpchavaz

En complément du premier tome du rapport, j'ai chargé les auditions dans le notebook Notebook sur le Rapport Sénat - Commission d'enquête sur les coûts de la commande publique

Vous y trouverez également un peu pour le fun un résumé-vidéo, en anglais (seule langue disponible pour l'instant), produit par l'IA (lien sur une copie temporaire).
Disclaimer :Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

hpchavaz

NotebookLM est particulièrement pratique en utilisant un notebook avec les fiches DAJ, il faut simplement penser à retirer l'ancienne quand une nouvelle parait.

Dans la version gratuite, vous disposez au 28 août :
- de 100 "Notebook", contenant chacun jusqu'à 50 sources et 500 000 mots. Ce qui est presque suffisant pour les fiches DAJ si l'on prend le soin de faire un peu le tri, en ayant éventuellement deux "Notebooks".
- d'un quota quotidien de 50 requêtes de chat (et de 3 générations audio). Ce qui devrait suffire pour un usage courant.

Pour tester : voici un lien vers un Notebook avec l'ensemble des fiches DAJ (avril 2025) hors exécution et concessions :
https://notebooklm.google.com/notebook/04d2f411-171b-4e11-93fc-e8314ec39835
Disclaimer :Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

hpchavaz

Pour le fun, voir ce Guide produit automatiquement par NotebookLM.