Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CA minimum

Démarré par mushu, Avril 03, 2025, 12:10:17 PM

« précédent - suivant »

mushu

Bonjour,

Dans les DC2, on demande le CA sur les 3 derniers exercices.
Lorsqu'on exige un CA mini et qu'un candidat n'atteint ce CA mini que sur 1 seul exercice...que faire ?

Merci pour vos conseils.

speedy

si croissance  Ok si baisse pas bon si en dents de scie descente pas bon 
si vous êtes rigide exclusion ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Vivaelparaguay

Par curiosité, de quoi s'agit il comme marché ? C'était vraiment une bonne idée de fixer un CA mini?

lepouch

Si votre RC manque de précisions, par exemple, en n'indiquant pas comment sera apprécié le CA mini (moyenne des 3 dernières années, plus petit CA sur les 3 dernières années, etc ...), vous êtes libre de juger si cette candidature est recevable ou pas.
Pour ma part, je ne prendrai pas de risque et je l'accepterai.

Ponta

Citation de: lepouch le Avril 03, 2025, 09:12:03 PMSi votre RC manque de précisions, par exemple, en n'indiquant pas comment sera apprécié le CA mini (moyenne des 3 dernières années, plus petit CA sur les 3 dernières années, etc ...), vous êtes libre de juger si cette candidature est recevable ou pas.
Pour ma part, je ne prendrai pas de risque et je l'accepterai.
Tout à fait d'accord. Le tri se fera lors de l'analyse des offres.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.