Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Tranche conditionnelle reconductible

Démarré par Tilclode, Avril 23, 2009, 03:46:39 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilclode

Peut on écrire qu'une tranche conditionelle exécutée par le biais de bons de commandes sera d'une durée de 3 ans renouvelable 1 fois pour 1 an?
Lex subvenit vigilantibus, non autem sultis et dormientibus.

speedy

c'est plus simple d'écrire une TC d'un an affermissable tant que le marché est en cours
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

idem speedy
et NON à la question, car ce qui est reconductible c'est le marché, pas un morceaux de marché (une tranche).
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)