Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Achats de faible montant

Démarré par furette, Avril 23, 2009, 11:21:07 AM

« précédent - suivant »

8e8e

Bon je pense partir sur une demande de devis.

Cependant, quand on procède ainsi, comment sont définis les relations contractuelles entre la collectivité et l'entreprise ? En effet, si on fait un marché sur devis, il n'y a donc pas de cahier des clauses. En cas de retard d'exécution ou problème après la réalisation des prestations, comment ça se passe ?

speedy

et por que vous ne faites pas un mini cahier des charges avec une feuille A4 sur les conditions générales d'achats ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

8e8e

Citation de: speedy le Juillet 02, 2010, 08:48:06 AM
et por que vous ne faites pas un mini cahier des charges avec une feuille A4 sur les conditions générales d'achats ?

J'en ai rédigé un (voir mon poste avec les pièces jointes).
Le truc c'est que j'ai un peu peur d'effrayer les petites entreprises du coin. Elles ne connaissent pas les mots marchés publics alors si je leur fait remplir un CCP j'ai peur qu'elles ne répondent pas.