Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché au forfait (questions diverses)

Démarré par Piko, Juillet 17, 2024, 09:02:06 AM

« précédent - suivant »

speedy

ce que j'espère pour vous c'est que le coût pour obtenir la précision, (y compris les coût internes de contrôle) ne soit pas plus cher qu'un forfait global quelque soit le nombre d'appels  .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Piko

:D Mon message fait débat

Bon, alors si j'ai un forfait qui prévoit de répondre entre 900 et 1100 messages/an, je crois que c'est bon et que je n'ai pas besoin de faire des bons de commandes pour des messages supplémentaires (?)
Balayeur du forum :-)

speedy

le débat n'est pas sur la légalité, les deux approches sont tout à fait légales, on discute de l'efficacité au sens  d'obtenir un bon service à moindre coût complet ......
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

Les prestations de standard téléphonique de type MONDIAL ASSISTANCE (hot line pour un parc de logements sociaux par exemples) se font au forfait global. C'est à dire quel que soit le nombre de questions posées, de minutes au téléphone, des diligences à accomplir pour régler le problème)

Le prestataire calibre son forfait au regard des informations contextuelles indiquées par l'acheteur lors de la consultation
You're entering a world of pain...a world of pain