Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

TRUMP Trompe

Démarré par Michel, Juillet 14, 2024, 09:58:29 PM

« précédent - suivant »

Michel

en ce 14 juillet :   dans la famille O'hara, je veux Papy :

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Piko

Balayeur du forum :-)

RV

Dans un monde parallèle, le résultat aurait été sans doute différent.

Comme quoi, l'avenir d'un monde se joue à rien.....
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

mighty

c'est quand même dingue le truc.
Et la photo le bras levé avec le drapeau US derrière incroyable  :o :o

Une petite pensée pour le gars qui s'est reçue la balle et qui demandait rien.

Saga

Citation de: mighty le Juillet 15, 2024, 04:52:36 PM
Une petite pensée pour le gars qui s'est reçue la balle et qui demandait rien.

Certains leftists américains considèrent qu'etre à un meeting de Trump c'est déjà quelque chose.

De plus, ils ont exhumé des tweets de sa part en faveur d'Israel.

Enfin, c'etait un male blanc américain avec femme et enfants.

Mis bout à bout, il mérite un peu son sort quand même non ?!  >:(

Mathieu

allez c'est reparti pour 4 ans de rigolade ;)

ça va tweeter sévère !!

Mathieu

bon bah ça commence plutôt bien

beau temps

Heureusement qu'il y a un pupitre, sinon on aurait vu qu'il a joui ::) 

J'ai aussi une pensée émue (non) pour cette idiote de Caitlin Jenner qui voté républicain en pensant à son argent et qui se retrouve ridiculisée dès le 1er jour. Enfin ridiculisé du coup.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Vivaelparaguay

Il y a aussi les mesures, les discours et tout ce qui va avec le geste, et on en parle pas beaucoup pendant qu'on ergote sur l'angle du bras du monsieur...

Ponta

Barack Obama, Kamala Harris ont aussi fait ce geste ! C'est Ségolène Royal qui le dit. Difficile de dire qu'elle est dans le camp des conservateurs.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

beau temps

Quand on voit que certains arrivent un nier le truc évident comme le nez au milieu de la figure, on comprend qu'ils ont les mains libres pour saccager tout le reste derrière tranquillou bilou avant que le monde ne réagisse
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Ponta

Une interprétation à charge n'est pas une vérité, seulement une opinion.

D'ailleurs quand je vois ce topic, je mesure à quel point il est de bon ton de critiquer toujours les mêmes, accusés de tous les maux et d'être par contre muet sur l'autre camp.

De plus, accuser de nazisme le représentant d'un parti politique américain qui a historiquement (tout comme son plus farouche opposant démocrate) toujours soutenu Israël, est ridicule.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

Ah oui, la fameuse distorsion entre vérité et opinion, qui permet de réclamer qu'on mette sur le même plan l'évolution selon Darwin, et le créationnisme, parce que, vous comprenez, je vous laisse avoir votre opinion mais je veux qu'on enseigne également la mienne aux enfants, chacun fera son choix...

Saga

toute cette histoire sur le salut de Musk m'a fait penser à cette maxime "Quand le sage désigne la Lune,les idiots regarde le doigt".

Transposé, ca donne "Quand Musk désigne Mars, les gauchistes regardent le bras tendu"

Evidemment, il a juste voulu saluer la foule et le drapeau américain. mais comme c'est un gros autiste, emporté par l'excitation, il a fait n'importe quoi.

Bref, on est parti pour 4 ans d'articles de presse à charge sur le mandat Trump...

CitationJ'ai aussi une pensée émue (non) pour cette idiote de Caitlin Jenner qui voté républicain en pensant à son argent et qui se retrouve ridiculisée dès le 1er jour. Enfin ridiculisé du coup.

Je ne le savais pas, et je partage ton avis. Il est vraiment idiot pour le coup.