Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Moment de transmission de l'acte d'engagement : vos pratiques

Démarré par Piko, Juillet 07, 2024, 02:47:16 PM

« précédent - suivant »

Piko

Et le cas d'une offre trop chère en apparence qui ne serait qu'une erreur de report entre l'AE et l'annexe financière, mais qu'on éliminerait donc à tort ?
Et le cas d'une offre trop basse qui entrainerait la procédure de justification du candidat, qui répondrait, erreur matérielle, on a vu dans notre AE c'est le montant de l'AE qu'il faut prendre en considération ?

Dans ces 2 cas, avec un AE remis au dépôt de l'offre, c'est le montant de l'AE qui prime, pas celui de l'annexe financière. Alors qu'en réclamant l'AE à la fin, je comprends donc qu'on inverse la hiérarchie des pièces en faisant primer l'annexe financière sur l'AE.

Je trouve tout cela curieux... je comprends vos arguments mais j'ai l'impression que cela ne sert qu'a créer des problèmes potentiels qui seraient réglés si on avait l'AE dès la remise de l'offre.

Enfin bon, merci d'avoir apporté vos avis  ;)

Balayeur du forum :-)

david17