Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Signature AE et notification

Démarré par Commandeepubliquee, Juin 12, 2024, 05:55:32 PM

« précédent - suivant »

Commandeepubliquee

Bonjour,

Le service acheteur s'occupe de faire signer les AE et envoyer les AE + notifications.

Je me suis rendu compte, sur un lot que l'AE a été signé en 2024 et que la notification date de décembre 2023.

Quel est le reste en cas de contrôle d'ANCOLS?

Évidement je vais faire une alerte et sensibiliser les services pour que cela ne se reproduise plus

Merci ????

speedy

ne reste plus qu'à plaider l'erreur manifeste, non ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Vivaelparaguay

Commandeepubliquee

Citation de: speedy le Juin 12, 2024, 06:34:16 PM
ne reste plus qu'à plaider l'erreur manifeste, non ?

Oui certes, mais à moi de sensibiliser les services acheteurs pour que cela ne se reproduise plus

Ponta

Une note juridique de prévention en ce sens :

"Chères RH, quelles sont les modalités d'une mobilité professionnelle ? Peut-on réaffecter au balai l'acheteur X ?" :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.