Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Erreur avis d'attribution

Démarré par zoran, Mars 11, 2024, 05:53:00 AM

« précédent - suivant »

zoran

Bonjour à tous,

J'ai essayé récemment de publier un avis d'attribution au JOUE et BOAMP en passant par mon profil acheteur.

Comme le profil acheteur ne me permettait pas d'indiquer une attribution sous forme de groupement, j'ai interrogé l'assistance technique qui m'a indiqué de préciser cette information dans "Renseignements complémentaires".

Ce que j'ai donc fait.

Mais je m'aperçois que tout ce que j'ai écris dans Renseignement Complémentaires n'a pas été publié au BOAMP.....

En gros, j'ai mon avis d'attribution sur mon profil acheteur où j'ai bien l'information sur l'ensemble des membres du groupement et ça n'apparait malheureusement pas au niveau du JOUE/BOAMP.

A votre avis, qu'est-ce que je dois faire? Je laisse courir? J'ai bien le nom du mandataire du groupement sur le JOUE/BOAMP mais pas les autres....

Merci pour vos conseils.

A+

speedy

perso je laisserais en l'état ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

zoran

Merci beaucoup  :D
ça me rassure car je pensais faire ça.... lol

Après tout, les candidats évincés ont eu des lettres de rejets détaillées... avec le nom des membres du groupement attributaire.

Ponta

Citation de: speedy le Mars 11, 2024, 07:55:47 AM
perso je laisserais en l'état ....
Même avis.

Finalement, @zoran, vous avez été diligent avec le BOAMP et c'est lui qui a "édulcoloré" votre avis.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.