Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

sous-traitance à 50 %

Démarré par anneclaudie, Février 03, 2023, 05:08:48 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,

On peut accepter une sous-traitance jusqu'à combien ?
80 %?

je vous remercie pour votre réponse

speedy

la sous-traitance totale est interdite
perso j'accepte jusqu'à hauteur de la retenue de garantie  et quand je suis prudent je préfère  en garder encore sous le coude  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

je suis à 47 % de sous-traitance...

speedy

Citation de: anneclaudie le Février 03, 2023, 05:30:26 PM
je suis à 47 % de sous-traitance...

pour moi RAS sauf si vous aviez interdit la sous-traitance de "parties essentielles" de la prestations......
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

bolicotix

Bonjour!

Nouvelle urgence !

Autre question tarabiscotée:  ;D

SI vous avez 100 % de sous-traitance (IMPLICITEMENT inteerdite ) : considérez vous et donc vous appuyez-vous sur : candidature irrecevable OU offre irrégulière ?  ??? ::)

speedy

manifestement il s'agit d'une caractéristique de l'offre et non de la candidature au sens du CCP
vous ne tendez pas une perche pour le repêchage  ?

bolicotix