Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avenant : comment calculer l'incidence financière

Démarré par anneclaudie, Décembre 16, 2022, 05:16:05 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,

je ne retrouve pas ma discussion.. je reposte..

Soit un marché de mobilier urbain JC.Dxxx passé par AO il y a déjà 15 ans.
je dois prolonger ce marché de 24 mois (sur 181 mois de base) car notre RLP n'est pas finalisé.
Nous ne dépensons rien sur ce marché public car le titulaire se rémunère par l'exploitation publicitaire des supports mis en place. IL nous paye une redevance d'environ 25 K€;

Pour 24 mois supplémentaires, cela représente un CA de + 28 % sur la durée totale.
Pour la durée de 24 mois supplémentaire : +  13 %
Pour la RODP : 24 mois supplémentaire : + 13%.

Ma question est : dois-je prévoir de passer en CAO ?

speedy

c'est énorme,             pour moi oui , pour le passage en CAO  .....
le mobilier est amorti, il pourrait augmenter la redevance versée à la collectivité ....
au passage vous pouvez vérifier les clause de fin s'il ne gagne pas la suite : quid du délai et prise en charge de l'évacuation des panneaux en place et de leurs fondations  et réfection de voirie ?

çt ça ne serait pas ce post ? : http://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=40889.0
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !