Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

décision attribution signée...

Démarré par anneclaudie, Novembre 29, 2022, 03:34:12 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,

Une fois la décision d'attribution signée
les pièces attributaires en attente,
les courriers non retenus non envoyés,

vous appelez les entreprises pour leur dire qu'elles peuvent envoyer leur commande d'appro ?

Mathieu

jamais de démarrage avant signature du marché

la seule chose que j'autorise c'est la planification : fixer des dates avec le presta ; bref préparer le planning de démarrage

speedy

je suis un peu plus prudent : j'attends d'avoir les pièces d'accès à la CP avant de commencer le travail de préparation dont parle Mathieu ....tout en étant prudent sur les formulations suivant le contexte des prestations en question.
d'ailleurs j'attends ces documents avant d'expédier les courriers aux non retenus  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Citation de: Mathieu le Novembre 29, 2022, 03:44:24 PM
jamais de démarrage avant signature du marché

la seule chose que j'autorise c'est la planification : fixer des dates avec le presta ; bref préparer le planning de démarrage
+1 surtout quand le marché doit commencer vite.

Bien sûr je ne suis pas au courant des services livrés par anticipation qui demande l'antidate des factures. "Cela ne nous regarde pas ! ;)"
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

anneclaudie

C'est un des agents de mon équipe qui a donné l'autorisation d'alerter le futur titulaire.
J'ai beau râler que la procédure n'est pas celle qu'il a proposé, il reste sur sa position d'avoir eu raison.

Michel

Citation de: anneclaudie le Novembre 29, 2022, 07:44:53 PM
C'est un des agents de mon équipe qui a donné l'autorisation d'alerter le futur titulaire.
J'ai beau râler que la procédure n'est pas celle qu'il a proposé, il reste sur sa position d'avoir eu raison.
Rho !   s'il a reçu la demande des pièces complémentaires à fournir par le titulaire pressenti ; b'en c'est redondant ! il s'en doute ! Non ?
Mais la précipitation n'est jamais bonne ! parfois dangereuse   :'(
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

raffalli2

Citation de: anneclaudie le Novembre 29, 2022, 03:34:12 PM
Bonjour,

Une fois la décision d'attribution signée
les pièces attributaires en attente,
les courriers non retenus non envoyés,

vous appelez les entreprises pour leur dire qu'elles peuvent envoyer leur commande d'appro ?

Profitez en pour simplifier vos procédures en supprimant les décisions d attributions qui ne sont pas utiles juridiquement, c est la signature du marché qui vaut décision

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

speedy

Citation de: raffalli2 le Novembre 30, 2022, 03:21:41 PM

Profitez en pour simplifier vos procédures en supprimant les décisions d attributions qui ne sont pas utiles juridiquement, c est la signature du marché qui vaut décision

idem j'avais cru que c'était le PV de CAO, sinon c'est effectivement superflu
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !