Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Critères de sélection - Règlement de consultation - Accord cadre

Démarré par LenguaDeGato250, Novembre 27, 2022, 09:13:54 PM

« précédent - suivant »

speedy

il me semble que vous ne respectez pas la définition d'une offre inacceptable...
j'insiste, perso je ferais un nombre limité de lots  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

et por que irrégulière ?  inacceptable si vous vous fixez un plafond par lot sans référence aux offres reçues ... mais si pas finançable vous ne pourrez pas signez au dessus sans refaire une nouvelle consultation (pas possible de procédure négociée en continuité....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

I.
Citation de: LenguaDeGato250 le Novembre 28, 2022, 11:18:42 AM...
-   Ordre de priorité des lots à demander aux candidats
...
-   Respect de l'ordre de priorité fixé par chacun de ses opérateurs économiques.
...
Cela ne règle pas le pb de l'ordre des lots. Par exemple avec 2 lots (1, 2) et 2 OE (A, B) si les classements sont lot 1 : A, B et lot 2 : B, A alors que les préférences sont A : l2 avant l1 et B l1 avant l2 comment faites vous ?

II.
Citation de: LenguaDeGato250 le Novembre 28, 2022, 11:18:42 AM...
     o   La moyenne des prix de toutes les offres reçues est réalisée en excluant le prix minimum et le prix maximum. Les prix proposés par les candidats sont tous pris en compte, même si un candidat ne participe pas à l'attribution du lot car ayant atteint le nombre de lots maximal lors de l'attribution des lots précédents. Le pouvoir adjudicateur considère une offre inacceptable si le prix proposé par l'opérateur économique (qui n'aurait donc pas encore de lot) dépasse de 15% la moyenne établie précédemment. Le lot sera infructueux dans cette situation. Cette mesure garantit la bonne utilisation des derniers publics.
...
a) Inacceptable : Cela ne respecte pas la définition d'offre inacceptable qui est indépendante des autres offres reçues
b) Irrégulière :
Risqué
Cela pourrait peut être se faire via l'introduction d'une note éliminatoire pour les valeurs au dessus de moyenne + 15% mais cela supposerait de connaitre cette note or je doute que votre formule de notation du prix le permette.

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

LenguaDeGato250

I. Je pense que A aura le lot 1 car sur le lot 2, B sera déjà placé. De même, B aura le lot 2 même si il voulait le 1.  Certes, pas facile à suivre...

II. Effectivement risqué mais peut-être possible

En tout cas merci pour vos retours et votre aide.

Merci