Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Oubli de publier.....sur le BOAMP

Démarré par MiniTeam, Octobre 19, 2022, 10:57:01 AM

« précédent - suivant »

MiniTeam

Bonjour

Bon....Grande première ici

Un marché lancé et estimé pour plus de 100K€ HT et qui n'a pas fait l'objet d'une publicité ni sur JAL ni sur BOAMP, juste sur le profil acheteur...

Le marché est notifié,
Pire il est subventionné par la Région et  l'Europe...

Je suis anéantie.... :'(

Comment sauver les meubles?
Avis d'attribution?

speedy

risque fort de perdre les subventions, touché coulé si vérification . seule possibilité résilier indemniser ...... bilan à faire financier et perte de confiance/image .... à moins de trouver un bon motif de sans pub ni mise en concurrence  .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MiniTeam

C'est pas très rassurant, j'ai envie de m'enfoncer dans le sol  :-[

Y'a quoi, à tout hasard, comme motif de sans pub ni mise en concurrence ?

Le souci c'est que le RC mentionne pas cette "option" de sans pub, on parle que de MAPA

MiniTeam

Mathieu

montant de l'offre retenue ?

à tout hasard tu n'es pas "catégorie autre acheteur" ? ce n'est pas un "service sociaux ou spécifiques"?

que dit la personne qui a lancé : oubli d'appuyer sur le bouton "bon à publier" ? ou volonté réelle de ne pas publier ?

MiniTeam

Montant de l'offre retenue, on est sur du prix unitaires mais la DPGF est a 160 000€HT

Non, pas de volonté, juste une pression en plein mois d'août à envoyer des marché d'importance politique énorme qui doit se terminer avant le 31 décembre pour toucher les subventions....

Je suis malheureusement dans le commun des mortels, une simple et banale collectivité territoriale  :-\

MiniTeam

Est-ce que je peux plaider un motif d'IG?

Il s'agit de travaux du parvis qui est joint à la réhabilitation d'un bâtiment et ces travaux de réhab ont plus de 30 mois de retard suite COVID pénurie matériaux...

Je tente le tout pour le tout...

PS: ton avatar Mathieu est vraiment dans le thème de ce qui m'arrive....on touche le fond

speedy

ça ne fait pas suite à dossier infructueux sans offre  ?
ou matériaux imposé par monuments historiques ? architecte des bâtiments de France ?
...ça va être difficile, voir avec la hiérarchie pour avertir le service finances de risque de perte de subventions  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

MiniTeam

Non, pas à ce que je sache  :'(

Honnêtement, je vais faire un avis d'attribution au BOAMP au plus vite, pour écarter tout risque de contentieux aux yeux de la Région et de l'Europe

Je ne suis pas en mesure de tout résilier, les élus me foutent à la porte là !

mighty

Travaux loi ASAP ?

Sinon et bien écoutez vous faites amende honorable et vous en parlez ouvertement à la direction. L'erreur est humaine. Et vous voyez comment la direction arbitre en lui présentant : le cas de la résiliation ou le cas où l'on poursuit quand même.

MiniTeam

Je vais faire un avis d'attribution dans la foulée

franchement, je vois pas autre chose...

Pour le reste...j'appelle MIB pour effacer la mémoire...

mighty

Déjà l'avis d'attribution vous fermera les recours contractuels passés un certain délai.

MiniTeam

Merci à tous pour votre implication...

Pour le reste, que Dieu me garde des bourrasques à venir ! 

MiniTeam

euh question

sans avoir fait un AAPC initial, je peux faire un avis de résultat sur le BOAMP????

Lorette

Citation de: MiniTeam le Octobre 19, 2022, 11:52:51 AM
euh question

sans avoir fait un AAPC initial, je peux faire un avis de résultat sur le BOAMP????

Je ne vois pas ce qui empêcherait de le faire ...

Après, la Région va vous demander tout le dossier pour les subventions notamment européennes ... ça risque de coincer si pas d'AAPC. Tentez le truc, c'est mieux que rien !

Ne vous affolez pas trop, on est tous ou presque passés par là.