Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Jeu du jour : Figaro ou Gorafi ?

Démarré par Mathieu, Octobre 04, 2022, 12:04:16 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

le banquier quand il reçoit son assignation en justice :

Mathieu

Un fake se cache parmi ces 3 tracts électoraux. Saurez-vous trouver lequel ?  O0

Ponta

:o  :o  :o  C'est du très lourd.

Entre Goélandman, SuperIAwoman et la belle faute de typo sur le dernier tract, pas facile de deviner.

Je dirais Goélandman, c'est un peu pire que les autres
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Ne me dites pas que Emmanuelle NOYOU çà existe en vrai?
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

y'a une liste Reconquête à Montcuq ? ça pourrait être marrant...

Ponta

Citation de: fanchic le Mars 11, 2026, 10:32:50 AMNe me dites pas que Emmanuelle NOYOU çà existe en vrai?
Si.
Et elle a fait plusieurs tracts dans ce sens...
Agoraddicted

Ponta

Agoraddicted

mighty

L'affiche avec super woman existe en vrai ? Avec le petit bang sur le côté ?
Non mais on est sérieux ? Je suis plié !  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Mathieu

Figaro ou Gorafi ? niveau de difficulté : ballotage

Ponta

Bravo, tu as été plus rapide que moi pour cette news ! ;D
Agoraddicted

Mathieu

Figaro ou Gorafi ? niveau de difficulté : Prix de la paix

Ponta

Deux mois plus tard ! Le temps de purger le délai du REP ?

Ca va chambrer sévère !
Agoraddicted

fanchic

Qui a dit :
"certes, cela exige un large éventail de compétences, mais c'est ce qui fait le charme du métier"
"avoir recours à des centrales d'achat fait forcément perdre un peu de pouvoir et de marge de manoeuvre à l'acheteur, puisqu'il y a délégation."
"dans les petites collectivités, plutôt que de consacrer un demi ETP sur la fonction achat, mieux vaudrait regrouper quelques collectivités et leur consacrer un acheteur. Cà serait certes ambitieux, mais je suis convaincu que c'est une bonne idée"
"Les métiers de l'achat sont nécessaires aux établissements pour faire des économies, structurer les démarches et les process, or, finalement, on les valorise peu"

Indice : il s'agit d'une personne bien connue de ce forum
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

Citation de: fanchic le Mars 30, 2026, 07:10:12 AMQui a dit :
"certes, cela exige un large éventail de compétences, mais c'est ce qui fait le charme du métier"
"avoir recours à des centrales d'achat fait forcément perdre un peu de pouvoir et de marge de manoeuvre à l'acheteur, puisqu'il y a délégation."
"dans les petites collectivités, plutôt que de consacrer un demi ETP sur la fonction achat, mieux vaudrait regrouper quelques collectivités et leur consacrer un acheteur. Cà serait certes ambitieux, mais je suis convaincu que c'est une bonne idée"
"Les métiers de l'achat sont nécessaires aux établissements pour faire des économies, structurer les démarches et les process, or, finalement, on les valorise peu"

Brad Pitt ?

Saga

Citation de: fanchic le Mars 30, 2026, 07:10:12 AMQui a dit :

C'est moi ?