Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Acceptation du sous traitant

Démarré par eb95, Septembre 01, 2022, 09:28:09 AM

« précédent - suivant »

eb95

Bonjour,
En relisant un modèle de DC4 je me pose la question des interdictions de soumissionner facultatives (évoquées dans le document). On est bien d'accord qu'elles ne s'appliqueraient que pour un sous traitant présente en cours de procédure mais plus en cours d'exécution ?

speedy

et por que ?
falcutatives..... ça bien un sens différent de obligatoire  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

eb95

L'appliquer signifierait mettre en place un principe de contradictoire et intuitivement je ne pensais pas faire cela dans le cadre d'une acceptation de sous traitance. En plus il y a des cas qui ne me semblent pas ultra adaptés à la phase d'exécution.

speedy

ben puisque facultatif vous n'êtes pas obligé de mettre en œuvre, ou est le problème ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

eb95

Oui mais ça impliquerait que si une occasion se présente (entente ou autre), je pourrais m'appuyer sur ça pour écarter le sous traitant ?

speedy

Citation de: eb95 le Septembre 01, 2022, 12:52:20 PM
Oui mais ça impliquerait que si une occasion se présente (entente ou autre), je pourrais m'appuyer sur ça pour écarter le sous traitant ?
oui