Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché de maitrise d'œuvre -généralités

Démarré par Nina, Août 31, 2022, 04:58:24 PM

« précédent - suivant »

Nina

Bonjour,

soit un marché de maitrise d'œuvre de réhabilitation, comprenant les missions obligatoires classiques.

Le DCE m'a été remis, le marché de réhabilitation est publié.

au stade APD, le coût global de la réhabilitation était estimé à 10 millions.

On vient de m'avertir (la maintenant et après publication évidement) que le MOE avait revu  l'estimation à 11 millions au stade DCE  ??? ??? ???

Non mais c'est possible ??
Je croyais que l'estimation était fixée au stade APD, point barre.

pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce que le MOE a le droit de faire ou non concernant la révision de l'estimation et à quel stade.

Moi je dis stop - > le MOE aurait du reprendre ses études pour faire entrer l'estimation dans notre budget.

Incroyable !!

speedy

il faut analyser :
y a t il des évolutions de programme ?
est ce en même date de valeur ?

de plus dans le contexte actuel .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !