Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

données informatiques sensibles : r2132-5

Démarré par anneclaudie, Juillet 29, 2022, 04:10:33 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,
Je travaille sur un DCE informatique.
Le service Info ne veut pas que l'on mette sous notre profil acheteur le CCTP car il contient bcp d'éléments et avec les piratages sur notre région (2 hôpitaux), je peux le comprendre.
J'ai proposé simplement d'envoyer le CCTP à ceux qui en feraient la demande : ce n'est pas très sécur non plus.

J'ai trouvé l'article R2132-5, qui pourrait convenir.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Et si oui, avez-vous rencontré des difficultés ?
Avec mes remerciements,

speedy

vous demandez un écrit signé d'engagement de confidentialité pour obtenir le CCTP
et ceci couplé si possible à une procédure en deux temps telle que MN ou AOR ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Oui j'y ai pensé à l'aor, mais je suis en mapa..
jamais fait de MN  :(

speedy

Citation de: anneclaudie le Juillet 29, 2022, 04:44:49 PM
Oui j'y ai pensé à l'aor, mais je suis en mapa..
jamais fait de MN  :(
faites un MAPA en deux temps en copiant sur l'AOR .... ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Citation de: speedy le Juillet 29, 2022, 05:14:15 PM
faites un MAPA en deux temps en copiant sur l'AOR .... ;)
Regarder également si vous ne devriez pas limiter le nombre de candidats admis
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.