Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Non non je ne me suis pas trompé de fil de discussion saison 2

Démarré par max, Juillet 08, 2022, 02:13:07 PM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: speedy le Juillet 15, 2022, 04:53:55 PM
Citation de: mighty le Juillet 15, 2022, 04:35:26 PM
;D dîtes donc ça fait rêver. Bon vu que je suis sur le marché de l'emploi, si jamais vous entendez parlé d'un poste à peu près bien rémunéré lol
y avait un poste à l'agglo de Dinan , Bretagne et non Belgique   ;D
mobilie ?

C'est super sympa Dinan en Belgique  ????
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Mathieu

https://www.univ-nantes.fr/universite/recrutement/gabarit-offre-demploi-contractuels-biatss-a-dupliquer-95

8 postulants en 6 jours, quand même

l'annonce ne dit pas combien de personnes à manager, mais au tarif annoncé, ils peuvent bien se manager eux-mêmes  :D

side note : vous voulez un métier d'avenir ? faites RSSI, les honoraires c'est 1400 balles HT/jour

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

punaise toujours plus haut à ce que je vois. Cela a fait l'objet de moultes échanges sur Linkedin. Sérieux je ne comprends pas les rémunérations à ce niveau là...

L'Université ça paie vachement bien quand même :D Sinon quand je recherchais un poste j'ai carrément eu un échange avec un DGS qui m'a dit : franchement votre profil est top. On a une bonne communication, je suis en phase avec votre philosophie, il faut vite que l'on se rencontre.
J'approuve car de toute façon ma famille et moi avions besoin de voir la région, etc. C'était dans le centre de la France de mémoire.
J'attends 24h; 48h pas de signe de vie. J'appelle, je laisse un message vocal, je fais un email. Je n'ai plus jamais eu de signe de vie ....Incroyable à ce niveau  :P

ism77560

sous payé par rapport aux responsabilités mais bon tant que y'aura des candidats et du chomage a foison, ils trouveront bien quelqu'un qui fera pas de chichis  :D

fanchic

Citation de: ism77560 le Avril 22, 2025, 04:12:49 PMsous payé par rapport aux responsabilités mais bon tant que y'aura des candidats et du chomage a foison, ils trouveront bien quelqu'un qui fera pas de chichis  :D

Et qui fera de la merde en bossant mais c'est pas grave car avec un peu de chance çà passera et on continuera à dire que les acteurs publics paient 20% plus chers
You're entering a world of pain...a world of pain

Vivaelparaguay

En voilà une rigolote. Marchés publics, exécution comprise, gestion des assurances et sinistres, contentieux locatif, des troubles de voisinage, procédures de recouvrement des impayés et contentieux associé. CDD 6 mois 27 000€ brut, bac +5 et expérience s'il vous plait. Et puis tout seul hein, pas d'équipe.

https://fr.indeed.com/cmp/Toul-Habitat/jobs?jk=5666252d8aa854d3&start=0&clearPrefilter=1

Mathieu

et aussi :

Formation:

Bac +4 (Maîtrise) (Optionnel)

finalement tout va bien  ;D

Mathieu

épisode n°2543

https://umontpellier.nous-recrutons.fr/poste/be9zd8hlcp-acheteur-public-fh/

la transparence sur la charge de travail et le niveau de rémunération est finalement appréciable

visiblement aucun diplôme n'est requis

fanchic

Citation de: Mathieu le Avril 01, 2026, 09:19:45 AMépisode n°2543

https://umontpellier.nous-recrutons.fr/poste/be9zd8hlcp-acheteur-public-fh/

la transparence sur la charge de travail et le niveau de rémunération est finalement appréciable

visiblement aucun diplôme n'est requis

SAVOIR :

–              Connaître les grands principes de la commande publique.

Voilà juste connaître les grands principes... Le reste on s'en bat l'oeil
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

CitationSAVOIR :

–              Connaître les grands principes de la commande publique.

Voilà juste connaître les grands principes... Le reste on s'en bat l'oeil

Non c'est insuffisant :

"Notre profil idéal :

"Vous êtes passionné(e) par les achats publics ..."

Si tu lis bien l'annonce, pour y répondre l'achat public doit être ta passion. Genre connaitre par coeur le code de la commande publique, lire le BOAMP et le JOUE le week ends, Faire partie de cercles sérieux, participer aux consultations publiques, gloser sur la jurisprudence sur son temps libre.

Le tout pour 2240€ bruts mensuels !

En ce qui me concerne, je ne suis pas assez qualifié malheureusement.

Mais c'est pas grave, l'employeur produit à la chaine les étudiants pour répondre à ce type d'annonce.

Vivaelparaguay

au passage ça me laisse toujours songeur cette formulation qu'on retrouve à qui mieux mieux sur linkedin : "passionné par la commande publique, "passionné par l'analyse comptable", "passionné des data bullshit sur Excel" ...

Ponta

Soutien à la parentalité : jours enfant-malade ? Trop généreux ? En fait non, c'est obligatoire !

N'est pas indiqué si en cas de maladie, l'arrêt maladie est possible.
En cas de grossesse et de terme pendant le CDD, faut-il se retenir et attendre la fin du CDD ? "J'en suis à 13 mois mais j'attends encore, mon CDD se termine dans 5 mois. Je serre les dents, c'est pas facile, il fait déjà 8 kilos quand même. Mais avec un peu de chance, je le met en maternelle deux mois après l'accouchement."
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.