Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Computation achat innovant

Démarré par Abv, Novembre 28, 2021, 02:28:39 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abv

 ???Si marché innovant travaux représentant une partie de l'operation de travaux :
- montant estimé du marché innovant moins de 100 000 euros
Mais valeur estimée des travaux supérieur à 300 000 euros HT
Donc je dois considérer uniquement  la valeur estimée du besoin innovant en travaux et donc me préoccuper du seul fait que les différents lots travaux si plusieurs sont innovants ne seront limités qu'à 100 000 euros OU dois je considérer que la valeur estimée de mes travaux est supérieur à 300 000 euros et dans ce cas je ne peux passer un marché sans pub ni mise en concurrence pour des travaux innovants sur cette opération de travaux meme si les travaux innovants représentent moins de 100 000 euros ?
Merci d'avance


Abv

Merci c'est bien en relisant  la fiche de la daj que je me suis posée question : pour des travaux en prenant la notion d'operation de travaux il ne sera jamais possible de conclure un marché innovant sans pub ni mise en concurrence(Sauf à être une petite structure pouvant avoir un besoin travaux à moins de 100 000euros HT) Aucune référence aux petits lots.
Dommage vu qu'il semblerait que cette opportunité va perdurer.

speedy

il vous reste le marché sans mise en concurrence pour petit lot donc içi inférieur à 60 000 € .... (20% de l'opération et < 100 000 €)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !