Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord cadre à marchés subséquents

Démarré par MARI50, Novembre 10, 2021, 05:35:36 PM

« précédent - suivant »

MARI50

Bonjour,
Dans le cadre d'une convention de groupement de commande pour la passation d'un accord cadre à marchés subséquents, la convention indique les éléments suivants :

- La CAO groupement de commande attribue l'accord cadre.

Chaque membre du groupement, pour ce qui le concerne, s'assurera de l'exécution de l'accord cadre et à cette fin, procédera à la passation, à la signature, à la notification, et de la gestion des marchés subséquent qui en découlent.

Je considère donc que la passation des marchés subséquents n'a pas a être validé pour la commission groupement de commande. Ai-je la bonne lecture à votre avis?

Autre interrogation, l'accord cadre est passé au contrôle de légalité. Dois-je passer les marchés subséquents inférieur à 214 000 € au contrôle de légalité?

Merci par avance
Bonne journée

speedy

pour moi
1 = bonne lecture
2 pas de CL pour marché < seuil de  214 000 € (qui passera à 215 000 au 1/01/2022)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !