Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

réception DGD

Démarré par romuche1201, Octobre 22, 2021, 08:24:41 PM

« précédent - suivant »

speedy

ceci comment avez vous qualifié le document et quelle suite sera donnée ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

dominique

Le principe c'est effectivement la prescription quadriennale (délais de prescription des créances publiques) en l'absence de disposition contractuelle qui viendrait s'y opposer
Dominique Fausser

romuche1201

Pour moi ça relève du service budget, je les ai alerté mais charge à eux de faire le nécessaire. J'ai le sentiment qu'ils vont laissé la qualification en tant que profjet DGD ou DGD puis payer directement la somme restante au titulaire.
La suite à donner , vous entendez quoi par là speedy?

Merci pour tout.

Citation de: speedy le Octobre 29, 2021, 10:45:08 AM
ceci comment avez vous qualifié le document et quelle suite sera donnée ?

speedy

Ce que vous venez de dire : probable paiement sur la base d'un document mal qualifié car non signé du MOA et non notifié à l'entreprise
Peu de risque si le montant est celui réclamé...
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !