Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Ligne déchet dpgf

Démarré par anneclaudie, Septembre 15, 2021, 07:18:38 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonsoir.
Suite au Décret n° 2020-1817 du 29 décembre 2020 portant sur les informations des devis relatives à l'enlèvement et la gestion des déchets générés par des travaux de construction, de rénovation, de démolition de bâtiments et de jardinage et des bordereaux de dépôt de déchets...

Qui des déchets infra ?
Je dois refaire des trottoirs.... j'aurai des déchets...
Vous mettez la ligne déchets dans vos dpgf pour vos marchés de travaux infra ?

Merci pour votre aide.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

Citation de: anneclaudie le Septembre 15, 2021, 07:18:38 PM
Vous mettez la ligne déchets dans vos dpgf ?
::)  DPGF ! c'est quoi pour vous ? QUI écrit ce document ?      rép. : l'OE et lui seul !
donc je ne met RIEN dans une DPGF ! ce document n'est pas le mien !  :P
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ponta

Perso, je mets dans les CCTP que les déchets seront pris par le titulaire et déposés en décharge adaptée au produit. Sous-titrez que le titulaire prend le coût à sa charge et l'inclut dans ses prix.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Citation de: anneclaudie le Septembre 15, 2021, 07:18:38 PM

Qui des déchets infra ?
Je dois refaire des trottoirs.... j'aurai des déchets...
Vous mettez la ligne déchets dans vos dpgf pour vos marchés de travaux infra ?

Merci pour votre aide.