Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Dossiers marchés archivés : full démat ou survivance du papier

Démarré par Ponta, Septembre 08, 2021, 03:56:06 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ponta

Bonjour,

Je rencontre une difficulté. Il me reste toujours des documents résiduels en papier (PV de CAO, courriers, AE signé...) comme ma structure n'a pas encore de signature électronique.

L'archivage numérique, c'est comme la signature électronique, ça coûte trop, c'est trop compliqué...

Je stocke le maximum sur la plateforme de démat et sur le réseau informatique de ma structure.

Vous conservez des archives papiers pour les documents signés manuscritement ? Vous balancez les originaux aux candidats et ne gardez que les scans ?
Comment ça se passe chez vous ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

 :D   :D  je suis retraité ! alors . . .
mais à ce jour, je garderais TOUT (et plus encore) au format "scanné pdf"  ;D
ce que je fais donc actuellement pour mes doc perso  8)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)