Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Travaux [Refonte guide sur les prix]

Démarré par mighty, Juillet 23, 2021, 01:11:10 PM

« précédent - suivant »

hpchavaz

J'aime bien la dernière suggestion : évoquer d'autres formules.

Il me semble dans l'esprit d'un tel guide de proposer des pistes et éventuellement d'attirer l'attention sur danger d'autres.

De toute façon, le guide ne peut rien imposer.
Disclaimer :Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

mighty

dès que vous avez conclu notre affaire dîtes le moi :) Dsl de ce manque de participation mais prise de poste oblige :)

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Disclaimer :Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

Piko

Je n'avais pas vu ce travail, commencé pendant mes congés.
Bravo aux courageux intervenants du forum  :)
Balayeur du forum :-)

Mathieu

Piko

7 semaines (congés suivis d'un nouveau job)  :)

Mathieu

je faisais référence à l'âge du topic : 2 ans  ;D

speedy

suis comme vous , pas de nouvelles depuis 1 an  ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

RV

Faut reconnaitre que vous avez bien bossé!!

R.E.S.P.E.C.T!!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Piko

A la page 156 du nouveau guide des prix, la DAJ remercie les contributeurs, dont Agorapublix  :) La classe, vous pouvez être fiers, les gars

Coccy

Citation de: Piko le Octobre 31, 2023, 02:33:03 PM
A la page 156 du nouveau guide des prix, la DAJ remercie les contributeurs, dont Agorapublix  :) La classe, vous pouvez être fiers, les gars

CHAMPAGNE!!!! 8) 8) 8)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

mighty

O super ! Quelle classe ! Merci Speedy notamment  8) 8)

speedy

merci Président
ceci dit,  ma tirade sur les coûts directs et l'imputation des frais divers généraux aléas et bénéfice par le chef d'entreprise est passé à la trappe dans la version publiée contrairement à la version précédente  ..... je suis déçu sur ce point . Voyons le bon côté, cette version est mieux que celle de  2013  ;)