Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

R2123-1 3)

Démarré par shorty, Septembre 30, 2020, 10:38:42 AM

« précédent - suivant »

shorty

Hello, petit doute sur le formulaire JOUE service spécifique, pour une procédure adaptée R2123-1 3) .

J'ai mis "procédure ouverte", je me demande si j'aurais pas du mettre "Procédure impliquant des négociations".
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Hello,

Je n'ai pas la réponse juridique.

Mais je mettrais "Procédure impliquant des négociations" dans la case "autres infos" ou "infos complémentaires".
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

janjan35

Citation de: shorty le Septembre 30, 2020, 10:38:42 AM
Hello, petit doute sur le formulaire JOUE service spécifique, pour une procédure adaptée R2123-1 3) .

J'ai mis "procédure ouverte", je me demande si j'aurais pas du mettre "Procédure impliquant des négociations".

Bonjour,

si vous vous réservez le droit de négocier dans votre RC il faut plutôt cocher la case "procédure impliquant des négociations". Voir les autres avis.

Piko

Une "procédure impliquant des négociations" serait plutôt pour une procédure avec négociation (les ex-PCN), qui font penser qu'il y aura une négociation comme le nom de cette procédure l'indique.
Le MAPA n'impliquant pas de négociations, quand on lit son son nom, je le mettrais en procédure ouverte.
Balayeur du forum :-)

speedy

procédure ouverte  si MAPA
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

Bon j'ai fait un rectificatif (=> laisser en procédure ouverte) mais dans info complémentaire j'ai mis : R2123-1 3) et mon paragraphe sur la possibilité de négo.

Merci pour vos avis.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Michel

procédure ouverte à la négociation  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

dominique

Ce sont des rubriques facultatives pour les pouvoirs adjudicateurs et les entités adjudicatrices (voir le renvoi 8)
https://simap.ted.europa.eu/documents/10184/99206/FR_F21.pdf
https://simap.ted.europa.eu/documents/10184/99206/FR_F22.pdf
Dans la sémantique européenne et cela depuis les premières directives de marchés publics, procédure ouverte = appels d'offres ouvert en droit français (ou son équivalent dans ces procédure libres)
Donc si vous renseignez cette rubrique, soit vous ne négociez pas et ne présélectionner pas les candidatures, c'est alors procédure ouverte, soit nous vous laissez la possibilité de négocier et c'est "Procédure impliquant des négociations"
Dominique Fausser