Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CONCOURS ATTACHE TERRITORIAL 2020

Démarré par fanchic, Août 26, 2020, 08:22:19 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: dominique le Juillet 27, 2021, 01:43:48 AM
Comme quoi les gamelle peuvent parfois s'avérer payante, il faut croire à sa chance
Entièrement d'accord. Tirer du positif de ses échecs fait avancer. Les chances se provoquent même s'il faut s'obstiner, même si cela doit arriver tardivement.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

ariad

Hello,

Plus trop présente sur le forum ces derniers temps mais je vous lis quand même.  :)

J'ai passé le concours cette année en externe pour la première fois, à l'arrache vu que je ne m'étais pas du tout entrainé à la note de synthèse et avais lu seulement quelques articles par-ci, par-là.
Le sujet de composition ne m'a pas du tout inspiré. :/

Je m'en veux un peu car je me dis que cette année était l'année où l'avoir car pas d'épreuve de langue et peut être moins de monde présent à cause de la crise covid.... mais les différents confinements et la situation morose qu'ils ont engendré ont sonné le glas du peu de motivation que j'avais. ::)

Si par miracle je suis admissible, c'est que les autres étaient vraiment encore plus nuls et que j'ai eu beaucoup beaucoup de chance  ;D

fanchic

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2021, 09:10:23 AM
Entièrement d'accord. Tirer du positif de ses échecs fait avancer. Les chances se provoquent même s'il faut s'obstiner, même si cela doit arriver tardivement.

et bien je suis l'exemple inverse
You're entering a world of pain...a world of pain

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Quelqu'un connaît-il les dates de parution des résultats d'admissibilité ?
Impossible de les trouver sur le net.
Agoraddicted

shorty

Citation de: Ponta le Septembre 16, 2021, 03:39:18 PM
Quelqu'un connaît-il les dates de parution des résultats d'admissibilité ?
Impossible de les trouver sur le net.

Pour le CDG59 ils avaient dit début octobre
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

J'ai l'impression qu'il y a un petit loupé sur le planning ou une raison autre, qui fait que les organisateurs ne communiquent pas là-dessus.
Agoraddicted

fanchic

çà dépend des CDG pour Bordeaux c'est le 6/10

fanchic

La plupart des CDG ont rendu leurs verdicts.
A ma connaissance reste BX et MONTPELLIER

fanchic

Devinez qui a une fois de plus lamentablement échoué...

sailormoon

Citation de: fanchic le Octobre 06, 2021, 08:56:29 AM
Devinez qui a une fois de plus lamentablement échoué...

Ce n'est pas dramatique mais ce faisant, tu me mets encore plus la pression...

fanchic

Citation de: sailormoon le Octobre 06, 2021, 11:20:48 AM
Ce n'est pas dramatique mais ce faisant, tu me mets encore plus la pression...

Quand çà fait 9 ou 10 fois çà commence à être véritablement dramatique, à tout le moins navrant (14 échecs consécutifs si je compte administrateur, IRA et autres concours)
Quant à la pression, que dire? voir des confrères que j'ai formé qui pourraient devenir mes supérieurs, j'avoue effectivement que çà m'enrage un poil...
Mais bon rien de très grave, ma santé n'est pas trop mauvaise et c'est bien le plus important

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

shorty

Bon je suis à l'oral...

Si vous avez des guides/aides/doc...  Je suis preneur, merci.

fanchic

Citation de: shorty le Octobre 07, 2021, 10:40:59 AM
Bon je suis à l'oral...

Si vous avez des guides/aides/doc...  Je suis preneur, merci.

félicitations, faites passez votre mail, je vous enverrai ce que je peux avoir en stock même si çà provient d'un serial loser