Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Comment faire un service fait?

Démarré par Thomas2020, Août 25, 2020, 11:05:59 PM

« précédent - suivant »

Thomas2020

Bonjour

je travaille au sein d'un EPIC soumis au décret GBCP de novembre 2012 et je m'interroge sur la façon d'utiliser les SF ou autrement dit des crédits,
me semble t'il.

Sur un marché à bon de commande, je remarque que mes collègues se servent parfois d'un meme SF (c'est à dire un SF global) pour plusieurs
bons de commande.  est ce correct?  faut il obligatoirement qu'un seul SF soit utilisé pour un seul bon de commande?

en espérant que ma question soit suffisamment claire

Bonne semaine à vous

Thomas2020

Ponta

Bonjour,

Votre SF (service fait ?) se matérialise comment ? Par quel document ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Thomas2020

Citation de: Ponta le Août 26, 2020, 08:47:34 AM
Bonjour,

Votre SF (service fait ?) se matérialise comment ? Par quel document ?

bonjour Ponta, cas résolu.  1 Service Fait = 1 Facture. c'est la règle. le comptable chez nous peut rejeter s'il s'aperçoit qu'il y a plusieurs factures pour un meme SF meme si le sf fait partie de la responsabilité de l'ordonnateur.

speedy

tel que c'est écrit ça fait bizarre, comme si vous acceptiez de payer 2 fois mais qu'à juste titre le comptable refuse .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi