Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mini Mighty

Démarré par mighty, Juillet 04, 2020, 10:03:53 PM

« précédent - suivant »

mighty

Coucou la troupe, je vous annonce que nos rangs vont compter bientôt un futur acheteur public en la personne mon bébé, né le 27 juin à 2h10 du matin :) 3,4Kg. Un garçon ! En pleine santé et en parfaite forme. Maman se porte bien itou !
Un homme comblé quoi. Mais fatigué car les nuits sont courtes. De même que les journées finalement lol Bientôt les congés...enfin !

Mitzy

Félicitations à toi et à ta compagne!

Et bienvenue à Mini-Mighty! ;)

speedy

félicitations !
les négociations pour le prénom nécessitent combien de tours  de vote ?   ;) ;) ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

hpchavaz

Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

mighty

le prénom a été très vite trouvé car imposé par moi  ;D la dictature y a que ça de vrai ! Pas besoin de négociation ou de vote. Et vu qu'il n'y a pas eu d'offre irrégulière, je n'ai pas eu besoin de me poser la question de la régularisation  ;D ;D

Dans 25 ans, vous pourrez vénérez le futur Président d'Agora : James 1er  8)

Healfe

Mathieu

Ponta

Bravo et félicitations aux nouveaux parents ! 8)

Il te reste plus qu'à trouver un coin de savane pour le présenter à tout le monde.
Je ferais le babouin qui tient James 1er ;D.

C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni
Rend immortel ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

goran

sailormoon

Félicitations Mighty et bienvenu à ce petit bébé ( je crois que personne ne grandi en se disant "plus tard je ferais des marchés publics" lol meme si c'est pour etre digne héritier de son père  :))

Coccy

Félicitations,
et bienvenue à James, que la vie lui épargne le monde des MP....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Vivaelparaguay

félicitations :)

Un bien classe prénom :)

ou bien aussi

(tiens c'est la première fois que je trouve un petit air de Poutine chez le premier !)

Ponta

Citation de: Vivaelparaguay le Juillet 06, 2020, 11:17:58 AM
(tiens c'est la première fois que je trouve un petit air de Poutine chez le premier !)
;D ;D ;D
Je me suis dit la même chose.

C'est la chaleur et l'empathie dans le regard qui font ça !  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: sailormoon le Juillet 06, 2020, 09:47:16 AM
Félicitations Mighty et bienvenu à ce petit bébé ( je crois que personne ne grandi en se disant "plus tard je ferais des marchés publics" lol meme si c'est pour etre digne héritier de son père  :))

+1

Félicitations !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mds

Félicitations.
Et bon courage. Tu apprendras à vivre sans dormir. En fait, non, tu vas en chier, mais c'est que du bonheur...enfin il parait
CMP sana in corpore sano