Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché subséquent (MS) : modalités de remise en concurrence

Démarré par calisa, Février 07, 2020, 02:32:54 PM

« précédent - suivant »

calisa

Bonjour à tous ☺

Quelles sont vos pratiques pour la remise en concurrence de vos marchés subséquents issus d'un accord-cadre multi-attributaires : profil d'acheteur (le nôtre offre cette possibilité) ou par mél. ?

Merci !!

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

+1 avec Shorty.

Mais il est également possible de faire par mail pour plus de souplesse, réactivité..., surtout si les sommes en jeu sont faibles.
Vu les faibles montants de mes MS, je suis sur le mail. D'autant que certains titulaires se plaignent que les courriels du profil d'acheteur finissent en SPAM.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Ponta le Février 07, 2020, 03:04:33 PM
+1 avec Shorty.

Mais il est également possible de faire par mail pour plus de souplesse, réactivité..., surtout si les sommes en jeu sont faibles.
Vu les faibles montants de mes MS, je suis sur le mail. D'autant que certains titulaires se plaignent que les courriels du profil d'acheteur finissent en SPAM.

Ca ne me choque pas mais toute la question est de définir les "faibles montants" pour certains c'est 1000 €,  pour d'autres 25 000€ et maintenant 40 000 €.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

LAROUSSE

Bonjour,

Pour ma part, compte-tenu du nombre de plus en plus importantes de procédures à marchés subséquents, et surtout afin de bénéficier de la souplesse du dispositif, nous fonctionnons de la manière suivante :
Les MS estimé à - de 25000,00 € HT ( seuil d'une délégation de signature interne) sont passés par mail, les MS > à 25.0000 € HT sont pas remis en concurrence via la plate-forme.

Vivaelparaguay

Citation de: shorty le Février 07, 2020, 03:26:08 PM
Ca ne me choque pas mais toute la question est de définir les "faibles montants" pour certains c'est 1000 €,  pour d'autres 25 000€ et maintenant 40 000 €.

+1.

Plate forme en ce qui me concerne, dans tous les cas, mais le faire par mail ne me choque pas non plus