Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mandataire imposé dans la candidature

Démarré par mighty, Décembre 12, 2019, 06:23:09 PM

« précédent - suivant »

R.J

Citation de: mighty le Décembre 13, 2019, 11:23:34 AM
Ui mais c donner un avantage je trouve. N'est ce pas substantiel ?

Quel avantage ?

Les missions exercées par chaque opérateur seront les mêmes (hormis les échanges avec le PA, mais ce n'est pas l'essentiel j'imagine).
L'offre n'est en rien modifiée (de toutes manières, elle n'est pas encore examinée).

Comme le souligne Market, il s'agit d'une simple inversion. Qui résulte probablement d'une inattention, 90 % des dossiers étant établi avec l'archi mandataire.

Qu'est-ce qui te gène dans cette situation ?

mighty

Ben disons qu'en l'état j'ai 2 candidats éliminés alors que la je les ré Integre... Ça me gêne dans l'absolu. Même si c'est une erreur bête

Market

Euh, je n'ai pas compris... tu poses la question alors qu'une décision a déjà été prise ?  ::)
Mais prise... notifiée ?

Edit : prise dans le sens où une décision matérialise le choix d'éliminer les candidatures ?

UTC/GMT + 4

mighty

Market

UTC/GMT + 4

Market

En même temps, fais ce qui te semble le plus juste. La seule question à se poser est de savoir si le rejet de cette candidature est légitime.
Si tu as imposé, tu as imposé.
Soit il s'agit d'une erreur, soit ils l'ont voulu ainsi.
La régularisation est à ta discrétion et permet de recadrer les choses. Après, à savoir si c'est substantiel : sincèrement, je ne crois pas.
UTC/GMT + 4

Vivaelparaguay

non plus, ça me paraitrait invraisemblable d'éliminer pour ça, surtout en ayant fait volte face en cours de route !!

Michel

Citation de: Vivaelparaguay le Décembre 13, 2019, 12:23:19 PM
non plus, ça me paraitrait invraisemblable d'éliminer pour ça, surtout en ayant fait volte face en cours de route !!
+1  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

max

au cas ou, il n'y aurais pas un diplômé "archi" dans ton BET?
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!