Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Jurisprudence sur négociation en AO

Démarré par LLd, Novembre 28, 2019, 04:26:04 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LLd

Bonjour,

je cherche, si cela existe, de la jurisprudence sur des cas de négociations en AO qui aurait eu des conséquences sur le marché ou autres. En avez-vous en tête?
Merci d'avance

speedy

comme c'est interdit de négocier en AO soit personne ne fait de recours ni même le CL et ça passe sinon touché coulé,
pas certain que beaucoup tentent et encore moins acceptent de le dire ouvertement .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !