Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

petit lot

Démarré par anneclaudie, Juin 27, 2019, 01:19:21 PM

« précédent - suivant »

speedy

oui à moins qu'il n'y ait manifestement pas une unité de temps .... par exemple si vous avez 5 ans entre phase 1 le défrichage démolition   et phase  2  construction .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Nina

Citation de: speedy le Octobre 12, 2022, 09:36:22 AM
oui à moins qu'il n'y ait manifestement pas une unité de temps .... par exemple si vous avez 5 ans entre phase 1 le défrichage démolition   et phase  2  construction .....

merci.

non ça ne va pas être le cas ....citron pressé :-\

Gaston Deplomb

On est d'accord que ça marche aussi pour les procédures adaptées ? Exemple travaux 500 000, petit lot 25 000 : je peux le passer de gré à gré hors procédure ?

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

max

Retour d'expérience pour un bat médco-social
1 consuiltation AOO 2 lots démolition et désamiantage
1 an après 26 lots travaux construction neuve répartis en 2 consultations:
1 consultation MAPA petits lots (peinture, espaces verts, ascenseur...) - 15 lots
1 conslutation AOO (VRD, GO, CVC, ELEC...) - 11 lots
J'ai lancé les consultation en même temps avec la même DLRO, j'ai anticiper l'éventuel problème d'un candidat lot MAPA déposant sur la salle AO et vice et vice et versa, et effectivement j'ai  eu ce cas là. Evitez les DLRO différenciés si possible sauf s'il y a une décalage calendaire important entre les 2 procédures

+ de travail mais négociation et souplesse MAPA (régularisation plus facile) surout pour des lots ou se sont des PME/TPE qui répondent majoritairement

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!