Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

SONDAGE : PREFECTURE ACCEPTANT LES PLIS DEMAT

Démarré par Mp01, Septembre 07, 2018, 03:09:54 PM

« précédent - suivant »

Mp01

Bonjour,

Petit sondage pour savoir dans quel département les préfectures acceptent les plis dématérialisés.
La notre nous précise que ça ne sera pas le cas dans l'immédiat.

D'avance merci de m'indiquer la ville/département.

Cordialement,

Vivaelparaguay

vous voulez dire pour répondre à leurs consultations ?

mbodier

Je pense plutôt que dans le cadre de la transmission sous format dématérialisé des marchés à la sous-préfecture, celle-ci n'accepte pas les documents signés électroniquement.
J'ai demandé pour le Val-de-Marne et ils doivent vérifier. mais à priori, ce serait négatif.

Mp01

Oui,

Je parle de la transmission des offres des titulaires au contrôle de légalité de manière dématérialisée.

Vivaelparaguay

janjan35

Citation de: Mp01 le Septembre 07, 2018, 04:55:23 PM
Oui,

Je parle de la transmission des offres des titulaires au contrôle de légalité de manière dématérialisée.

Bonjour, la prefecture du 35 accepte mais avec une particularité: le format XML ne passe pas, donc  on ne peut leur envoyer que du PADES (pour le CADES je ne sais pas on a jamais eu le cas).

raffalli2

prefecture du nord depuis 2013 , flux limite a 150 MO ( a condition que le tiers de teletransmission puisse autant sinon c'est moins), les agents qui transmettent doivent disposer d'un certificat de signature.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Lolila

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Pimousse1981

OK pour le 77 mais alors quand on voit ce qu'on nous demande en transmission au regard de ce qu'on nous demandait en papier, c'est à mourir de rire : Il ne reste plus rien du dossier !!!

Vivaelparaguay

qu'ils arrêtent de nous demander des documents inutiles qui ne seront pas contrôlés, ça me parais plutôt intelligent

Raspoutine

la préfecture 46 n'accepte pas pour le moment, ils prévoient pour la fin de l'année

VIVI

shorty

Citation de: raffalli2 le Septembre 10, 2018, 08:27:17 AM
prefecture du nord depuis 2013 , flux limite a 150 MO ( a condition que le tiers de teletransmission puisse autant sinon c'est moins), les agents qui transmettent doivent disposer d'un certificat de signature.
+1
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

raffalli2

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks