Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Quelle pièce présentée au CP pour l attribution d un marché

Démarré par FPNALS, Juin 20, 2018, 09:07:54 AM

« précédent - suivant »

FPNALS

Bonjour à tous

Petite question :l élu a la commande publique a délégation pour signer les mapa de travaux sauf que pour un dossier on a fait appel à un Mod et l attribution doit être faite par le CP sur proposition de l élu chargé de la cde pbq. Aussi que peut elle présenter au CP :rapport d analyse ? Ou autre chose ? Un avis ?
Merci

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

S.A

MOD ça doit être la maitrise d'ouvrage déléguée par contre CP ça ne me dit rien ...

FPNALS

oups j ai écrit mon message avec mon tel d'où la correction auto : il s'agit du CM ! conseil municipal...

merci!

Mod : maîtrise d'ouvrage déléguée

R.J

Maîtrise d'ouvrage déléguée selon art. 3 de la loi MOP j'imagine ? Mais pourquoi cela modifierait-il la répartition des compétences en interne ?

Ponta

Votre élu doit signer le marché de Mod ou un marché de travaux passé sous l'égide de la Mod ?

Si c'est la 1ère solution, le process est semblable à tout autre marché.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

FPNALS

ok mais ma question est : puis-je présenter le rapport d'analyse au CM?

R.J

Vous pouvez - devez - présenter au CM l'ensemble des éléments lui permettant de prendre une décision éclairée. Dès lors, un rapport d'analyse peut y concourir.

Mais s'il n'est pas compétent, il n'y a rien à lui présenter.