Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Visite obligatoire et attestation sur l'honneur

Démarré par Tchoum, Mars 21, 2018, 03:10:57 PM

« précédent - suivant »

lepouch

Citation de: Tchoum le Mars 22, 2018, 06:14:21 PM
peut-on nous reprocher, dans certains cas, de ne pas avoir organisé de visites,

Pas besoin d'argument juridique : c'est du bon sens, c'est tout !

Ponta

Citation de: Tchoum le Mars 22, 2018, 06:14:21 PM
("et tant pis si on paie plus cher" je travaille dans un monde parallèle !!!!!).
Vous l'avez votre argument massue. Ca laisse sans voix.
Et si "tant pis si on paie ces techniciens moins cher" à hauteur de leur investissement ?  :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

Vous n'aurez peut-être même pas d'offres si les candidats ne peuvent pas chiffrer leurs prestations!

Sont balèzes les techniciens chez vous aussi! :-\

Les chefs ont le même discours?

Tchoum

Je trouve aussi que c'est du bon sens mais on me demande de tout justifier. Visiblement tout le monde n'est pas doté de bon sens!
Les responsables sont aux abonnés absents et ne veulent pas de problème!
Le technicien me dit ça parce que c'est la vérité mais devant son responsable il dira qu'il n'y a pas besoin de visite, que le cctp est suffisant.
Bref, je vais rédiger ma note même si une partie ne citera pas de sources juridiques (si ce n'est les grands principes de la commande publique)... et je vais peut-être mettre à jour mon cv aussi!