Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT - CAO LUNDI ET BESOIN DE CONSEILS

Démarré par Mp01, Mars 14, 2018, 08:22:33 PM

« précédent - suivant »

lepouch

Citation de: Mp01 le Mars 22, 2018, 03:33:01 PM

Tous les candidats qui n'ont pas fourni de certificat de signature électronique comme demandé dans le RC ont été éliminés.

Un massacre ...
Comment limiter la concurrence ? Ben simplement en demandant une signature électronique TOTALEMENT INUTILE au stade de la remise des offres !

Michel

Citation de: Mp01 le Mars 22, 2018, 03:33:01 PM
Pour faire le bilan :
Tous les candidats qui n'ont pas fourni de certificat de signature électronique comme demandé dans le RC ont été éliminés.
Pas cool, mais "dont acte"
Maintenant, vous allez jusqu'au bout de votre logique et par symétrie , signer le marché électroniquement (pas d'impression papier) ; n'est-ce pas !
:D    ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mp01

Citation de: lepouch le Mars 22, 2018, 04:04:50 PM
Un massacre ...
Comment limiter la concurrence ? Ben simplement en demandant une signature électronique TOTALEMENT INUTILE au stade de la remise des offres !

Complétement d'accord, mais je ne suis pas responsable du service, et j'ai déjà donné mon point de vue. Le reste ne me regarde pas!!

Mp01

Citation de: Michel le Mars 22, 2018, 04:36:30 PM
Pas cool, mais "dont acte"
Maintenant, vous allez jusqu'au bout de votre logique et par symétrie , signer le marché électroniquement (pas d'impression papier) ; n'est-ce pas !
:D    ;D

:D :D :D :D Si au moins c'était le cas, ah non non, on réimprime les marchés, pour les faire signer manuscritement par l'élu. Du grand n'importe quoi mais que voulez-vous.

lepouch

Citation de: Mp01 le Mars 22, 2018, 05:11:47 PM
:D :D :D :D Si au moins c'était le cas, ah non non, on réimprime les marchés, pour les faire signer manuscritement par l'élu. Du grand n'importe quoi mais que voulez-vous.

Ce que je veux ?
Rentrer dans le lard de responsable de service de commande publique qui gère ainsi les consultations !
C'est avec de tels agissements qu'ils nous discréditent tous ...
A votre place, en douce, j'inciterai les entreprises éliminées à réagir auprès de l'élu car, lui seul, le stylo à la main, peut agir auprès du responsable du service.

Mp01

Les élus sont bien au courant du fonctionnement et suivent l'avis du service commande publique.

fanchic

Citation de: Mp01 le Mars 23, 2018, 08:37:52 AM
Les élus sont bien au courant du fonctionnement et suivent l'avis du service commande publique.

Sérieux? Mais comment fait-il?

Partout où je suis passé, les élus faisaient tout pour ne pas suivre mon avis! Là je suis jaloux!
You're entering a world of pain...a world of pain

Mp01

Citation de: fanchic le Mars 23, 2018, 08:46:53 AM

Partout où je suis passé, les élus faisaient tout pour ne pas suivre mon avis! Là je suis jaloux!

Je précise qu'ils suivent que quand ça les arrange  :D :D :D

Ponta

Citation de: fanchic le Mars 23, 2018, 08:46:53 AM

C'est parce que tu n'as pas la bonne méthode. Tu t'installes avec ta tente et 40 amazones dans le jardin de ton Président. Et tu lui donnes une samsonite lestée de papier violet avec filigrane et fil de sécurité. ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.