Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Formation Full demat Cde pbq

Démarré par FPNALS, Mars 13, 2018, 03:23:31 PM

« précédent - suivant »

FPNALS

Bonjour à tous,

Avez vous effectué des formations relatives à la demat du 01/10/18? si oui, avec quel organisme? parce que le CNFPT propose quelque chose pour la région AURA mais le 15/10/18...

Merci!

Mathieu

remarque un peu débile et je m'en excuse... mais avez-vous vraiment besoin d'une formation ? vous ferez tout comme avant mais en dématérialisé... vous avez besoin de prendre en main les outils, mais le juridique ?

une formation à l'utilisation de votre plateforme auprès de son éditeur vaudra peut-être plus le coup ?

lepouch

Citation de: Mathieu le Mars 13, 2018, 03:48:29 PM
mais avez-vous vraiment besoin d'une formation ? vous ferez tout comme avant mais en dématérialisé...

C'est bien ça qui mérite une formation !
Comment profiter de ce passage au numérique pour simplifier les procédures et notamment pour les entreprises ...
Et là, je vous assure, y'a du boulot !

mighty

Pas de formation pour l'instant. On démarre seulement à réfléchir sur notre organisation interne là lol
Après je pense effectivement qu'un simple brainstorming sur Agora pour prendre les bonnes idées devraient suffire  ;D

Virkiel

Citation de: mighty le Mars 14, 2018, 10:21:00 AM
Pas de formation pour l'instant. On démarre seulement à réfléchir sur notre organisation interne là lol
Après je pense effectivement qu'un simple brainstorming sur Agora pour prendre les bonnes idées devraient suffire  ;D

C'est bien les marseillais ça,; tu veux aussi un pastis  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Pour ça par contre, bizarrement on est hyper actif  ;D

Ponta

Citation de: mighty le Mars 14, 2018, 05:46:16 PM
Pour ça par contre, bizarrement on est hyper actif  ;D
C'est bien pour ça qu'on prend de l'alcool, pour calmer l'hyper-activité ;) ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés